• Bienvenue !!!

    Bonjour et bienvenue sur le blog # Inazuma--Eleven # !

    Je tiens à vous dire que je suis pas une pro de l'orthographe alors il risque d'y avoir des fautes ^_^.

    Bref appart ça donc je vais vous dires de quoi va parler mon blog, donc enfaite je vais biensur vous parler de Inazuma Eleven, je suis fan donc j'ai décidé de crée un blog sur la serie. Je compte également acheter les jeux sur DS et tout pour pouvoir vous parler de ça. Donc voilà bonne visite et bon visionnage vous verrez pourquoi ;) !

    HO ! mais aufaite je ne me suis pas présenter avec tous ça ^_^, donc je m'appelle Lou j'ai 13 ans (oui je suis une fille :p) et donc comme je vous l'ai fait remarquer j'adore Inazuma Eleven :D ! Voilà peut être que j'en dirais un peu plus plus tard ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mama
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:54

    Merci beaucoup pour ce site! Moi aussi je suis fan d'inazuma eleven! J'ai 13 ans et je m'appelle Maëlle (oui, moi aussi je suis une fille =D)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :